375mtl

AMT

C2MTL

Commission d'enquête

Lune Rouge

yoomontreal

SODEC

Musée d'art contemporain

Midtown

Vrak

Centropolis

Botabota



Salon national de l'habitation

Cdesign

Glutenberg

JPR


magasine RVB


Mongolfiere

BEL-logo

FPHQ

Richmond

TDJ

Marcelle

Out of the box

Creemore

Sopexa

Tapeo

Fondation Rêves d'enfants

Tristan

Vignoble

  • 180-2
  • Groupe Jean Coutu
  • La grande guignolée des médias
  • Le Salon International de l’Auto de Montréal
  • Le Salon national de l’habitation
  • Marie Morneau Communications
  • Le homard de la Gaspésie
  • Table filière de l’horticulture ornementale du Québec
Notre organisation a besoin des services professionnels en matière de communications et de relations médias. Nous œuvrons dans le milieu syndical et très spécialisé des services préhospitaliers d'urgence. Ad Communications, et particulièrement sa fondatrice, madame Dongois, a su s'adapter et répondre rapidement à nos besoins. La rapidité et l'efficacité sont les meilleurs qualificatifs pour décrire Ad Communications.

François Trudel

Président de la Fédération des employés du préhospitalier du Québec
(FPHQ)

 

« Je me suis tout de suite sentie en confiance avec Anne. C’est une personne très organisée et professionnelle.»
Sandra Gagnon

Chef de Marques,
Six Pintes

« C’est un plaisir sans cesse renouvelé que de travailler avec Anne Dongois pour les relations de presse de C2MTL. Anne est une personne travaillante, de bon conseil, qui a beaucoup de jugement et qui possède un carnet d’adresses aussi vaste que précis. C’est sans hésitation que je demande à Anne de prêter main-forte à l’équipe pour nos projets de lancements médiatiques et événementiels et pour représenter la compagnie auprès des médias. Anne est une personne de confiance qui remplit ses mandats haut la main et plus encore! Bravo! »

Marie-Eve Boisvert

V.-p. communications et relations publiques,

C2MTL

« J'ai eu l'occasion de travailler à quelques reprises avec Anne sur des projets de lancements et, chaque fois, j'ai été fascinée de la rapidité qu'elle a à trouver des solutions non seulement innovantes mais efficaces pour atteindre la cible. Elle devient rapidement une collaboratrice indispensable. »

Maryse Blanchard

Directrice ventes et marketing,
Vignoble de l’Orpailleur